J’ai hâte de travailler avec vous !

Si vous souhaitez acheter une séance, un programme ou un package ou si vous avez une question, alors n’hésitez pas, contactez moi via ce formulaire. Je ne manquerai pas de vous répondre rapidement !

Souhaitez-vous vous inscrire à notre email liste pour être informé des dernières news (conseils en dating, promotions,...) ?

Conditions Générales de Vente et d'Utilisation & Politique de Confidentialité

Contact presse: adeline@adelinebreon.com

Elles m’ont fait confiance !

Adeline m’a aidé à rédiger mon profil pour un site de rencontre sur internet. Nous avons discuté pendant une heure, elle m’a posé des questions et m’a aidé à rendre mon profil très attractif, accessible et reflétant ma personnalité. Nous avons ensuite choisi des photos ensemble et depuis lors elle a suivi mon expérience sur un site de rencontre. Je l’ai tenue au courant de mes bonnes et moins bonnes rencontres et elle m’a aidé à comprendre ce qui m’échappait.
Un jour, un homme extra m’a contacté sur ce site de rencontre et grâce aux conseils précieux d’Adeline cela fait maintenant 6 mois que je suis en couple avec lui !!
Ce que j’apprécie le plus dans l’aide incroyable d’Adeline est le niveau de patience avec lequel elle a géré ma situation, sa discrétion très appréciée et la manière dont elle a adapté ses conseils à mon expérience, ma situation personnelle et mes besoins.
Sally, 30 ans

Adeline a été incroyable ces dernières semaines en m’aidant avec ma carrière et mes relations sentimentales. Elle a une façon très naturelle (et même mystérieuse) de vous aider à voir les choses d’une manière complètement nouvelle et à laquelle vous n’aviez jamais pensé. J’avais vu quelques psychologues avant (bien que je sache que les pyschologues sont bien différents des coachs), mais Adeline a vraiment été capable de m’aider à creuser dans des choses que les psychologues n’avaient pas réussi à faire. Elle est également très honnête, ce que j’apprécie tout particulièrement, et vous dit clairement ce qu’il en est pour votre situation. Je vous recommande très fortement de travailler avec Adeline si vous souhaitez creuser en vous-même et trouver plus de bonheur dans votre vie.

Brittany, 30 ans

Je recommande très fortement le coaching d’Adeline. J’avais des difficultés à rencontrer un homme suite à la fin d’une longue relation. Après avoir écouté mon histoire et quels étaient mes objectifs, Adeline m’a aidé à définir ce que je recherchais exactement, à comprendre comment je m’empêchais activement de rencontrer ce type d’hommes et à travailler sur certains de mes problèmes avec les relations. Elle m’a aidé à sortir de ma zone de confort et à être à l’aise dans des environnements inconnus. Ses encouragements et son écoute active n’avaient pas de prix.

Debbie, 35 ans

Faisons De Cela Votre Quotidien !

Site internet réalisé par Adeline Bréon®

© Copyrights Adeline Bréon® 2017 – Tous Droits réservés

Reproduction strictement interdite

Gardons contact !

Inscrivez-vous à 

la NEWSLETTER !

Site internet réalisé par Adeline Bréon®

© Copyright Adeline Bréon® 2017

Tous droits réservés

Reproduction strictement interdite

error: Content is protected by Copyrights

I can’t wait to work with you!

If you would like to buy a Dating Coaching / NLP service or if you have any question, please use the form below to contact me. I’ll get back to you shortly!

Do you want to subscribe to our email list to stay informed of all the latest news (dating tips, promotions,...)?

Terms and Conditions & Privacy Policy

Media contact: adeline@adelinebreon.com

Some love notes from my clients!

Adeline helped me create my online dating profile. She talked with me for an hour, asked me questions and made my profile look great, approachable and true to my personality. We then picked pictures to upload and ever since she’s been following my online dating journey. I’ve been filling her in on the good and the bad and she helped me figure out what I didn’t understand.
One day an amazing man contacted me and thanks to Adeline’s much needed advice I’ve been in a relationship with him for 6 months now!!
What I like the most about Adeline’s invaluable help was the level of patience with which she handled my issues, her much needed discretion and the way she tailored her advice to my background, my own personal issues and my needs.
Sally, 29

Adeline has been amazing over the past few weeks helping me work with career path as well as relationship issues. She has a very natural (and uncanny way) of helping you look at things in a way you never have before. I’ve been to a few therapists before (albeit I know they are different from life coaching), but she’s been able to really help dig into things that others have not. She’s also very honest which I value and is a very much «tell you how it is» kind of person. Definitely recommend seeing Adeline if you’re looking to look deeper in yourself and find more positivity on your path!
Brittany, 30

I would highly recommend Adeline’s coaching. I was having trouble dating after a long relationship ended. After listening to my experience and what I was looking for, Adeline was able to help guide me through figuring out what I wanted, how I was actively stopping myself from getting it and working through some of my past issues with relationships. Her gentle guidance encouraged me to step out of my comfort zone and be sociable in unfamiliar settings. Her encouragement and active listening was invaluable.

Debbie, 35

Let’s Make This Your Everyday!

Let’s keep in touch!

Sign up to our NEWSLETTER!

Website designed by Adeline Bréon®

© Copyright Adeline Bréon® 2017 – All Rights Reserved

Reproduction strictly prohibited

Let’s keep in touch!

Sign up to our

NEWSLETTER!

Website designed by Adeline Bréon®

© Copyright Adeline Bréon® 2017

All Rights Reserved

Reproduction strictly prohibited

error: Content is protected by Copyrights